Plans préparés pour L'auberge noyée 9
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour
Je voudrais préparer très rapidement et grossièrement les plans de l'auberge noyée.
- Est-ce que cela n'existe pas déjà quelque part ?
- Quelle échelle faut-il prendre quand on joue avec les "pions" de la boite d'initiation ?
J'ai déjà fait un croquis de la salle principale.
En vous remerciant d'avance.
Ben ça existe dans le Recueil de scénarios !
Sinon pour l'échelle, il faut des cases d'environ 25 mm de côté, qui représentent 1,5 m.
- Stejyp
J'ai ça, fait sur dungeon painter studio, c'est mon interprétation, mais ça le fait pour jouer le scénar
Tu as le plan de l'auberge et du sous sol également, avec les trous des hommes rats. Sur 4 feuilles A4, tu es à uin carreau = 1 pouces de mémoire, donc "taille réelle " pour du flip mat (dans 4 pochettes plastiques par exemple )
Sachaznt qu'une action de mouvement, c'est 20 mètres, faudrait voir ce qui serait raisonnable comme nombre de mètres par cases pour coller aussi. Pas de manière ultra réaliste, mais de manière arbitraire.
moi je prend 2m par case. ça peut paraitre beaucoup (surtout pour un halfelin) mais cela simplifie grandement les choses (calcul et grandeur de la carte)
- Daemon
Tiens, je profite du post pour mettre à disposition le fichier que j'avais fait mais que je devais retraivailler en 3D, etc mais pas encore eu le temps.
J'ai retrouvé mon Work In Progress (WIP) du plan redessiné par ordinateur: